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Les questions fréquentes

N’hésitez pas à nous envoyer un message via notre formulaire de contact si notre FAQ ne répond pas à votre question.

Livraison

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons actuellement en Belgique, France, Luxembourg, Pays-bas, Allemagne, Espagne, Portugal, Italie et Autriche.

Pour toutes commandes faites en dehors de la Belgique, les délais de livraison peuvent être légèrement modifiés selon leur destination.

Quels sont les délais et vos modes de livraisons ?

Nous mettons tout en oeuvre pour préparer vos commandes le jour même et les expédier sous 48h du lundi au vendredi (jours ouvrés) après réception du paiement. (Les jours ouvrés mentionnés ci-dessous sont à prendre en compte une fois votre colis déposé chez l’un de nos transporteurs)

Voici nos modes de livraisons :

Belgique :
• Livraison en point relais en 3 jours ouvrés à 3,75€ via Mondial Relay (Assurance non comprise)
• Livraison à domicile en 3 jours ouvrés à 5€ via Mondial Relay (Assurance non comprise)
• Livraison en point relais en 1 à 2 jours ouvrés à 4,95€ via DPD (Assurance comprise)
• Livraison à domicile en 1 à 2 jours ouvrés à 5,95€ via DPD (Assurance comprise)

• Livraison en point relais en 1 à 2 jours ouvrés à 5,83€ via Bpost (Assurance comprise)
• Livraison à domicile en 1 à 2 jours ouvrés à 6,43€ via Bpost (Assurance comprise)
Livraison et assurance offerte en 3 jours ouvrés à partir de 100€ d’achat via Mondial Relay

France :
• Livraison en point relais en 5 jours ouvrés à 5,10€ via Mondial Relay (Assurance non comprise)
• Livraison à domicile en 2 à 5 jours ouvrés à 13,20€ via Bpost (Assurance comprise)
Livraison et assurance offerte en 5 jours ouvrés à partir de 100€ d’achat via Mondial Relay

Luxembourg :
• Livraison en point relais en 3 jours ouvrés à 3,75€ via Mondial Relay (Assurance non comprise)
• Livraison à domicile en 2 à 10 jours ouvrés à 10,20€ via Bpost (Assurance comprise)
Livraison et assurance offerte en 3 jours ouvrés à partir de 100€ d’achat via Mondial Relay

Pays-bas :
• Livraison en point relais en 5 jours ouvrés à 5,10€ via Mondial Relay (Assurance non comprise)
• Livraison à domicile en 4 jours ouvrés à 7€ via Mondial Relay (Assurance non comprise)
Livraison et assurance offerte en 5 jours ouvrés à partir de 100€ d’achat via Mondial Relay

Allemagne :
• Livraison en point relais en 1 à 2 jours ouvrés à 6,20€ via DPD (Assurance comprise)
• Livraison à domicile en 1 à 2 jours ouvrés à 8,10€ via DPD (Assurance comprise)
Livraison et assurance offerte en 1 à 2 jours ouvrés à partir de 100€ d’achat via DPD

Espagne :
• Livraison en point relais en 5 jours ouvrés à 8,40€ via Mondial Relay (Assurance non comprise)
• Livraison à domicile en 6 jours ouvrés à 9,50€ via Mondial Relay (Assurance non comprise)
Livraison et assurance offerte en 5 jours ouvrés à partir de 100€ d’achat via Mondial Relay

Portugal, Italie, Autriche :
• Livraison en point relais en 5 jours ouvrés à 12,50€ via Mondial Relay (Assurance non comprise)
Livraison et assurance offerte en 5 jours ouvrés à partir de 100€ d’achat via Mondial Relay

Retour & remboursement

Puis-je retourner ma commande ?

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l’avez reçu ainsi que dans son emballage d’origine, dans le cas contraire aucun remboursement ne vous sera attribué.

Les articles personnalisés ne pourront faire l’objet d’échanges et/ou remboursements ainsi que les boucles d’oreilles pour des raisons d’hygiène.

Quels sont les délais pour retourner mes bijoux ?

Une fois votre commande reçue, vous disposez de 14 jours ouvrés pour effectuer un retour. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre réception, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Quelles sont les modalités pour retourner mes bijoux ?

Avant d’effectuer votre retour, merci de nous contacter par mail dans la section contactez-nous en précisant votre numéro de commande pour nous dire quel(s) article(s) vous souhaitez retourner/échanger, la raison du retour ainsi qu’une photo pour prouver le bon ou mauvais état du bijou. Nous remplaçons un bijou seulement s’il est défectueux ou endommagé au moment de la réception. Une fois votre demande reçue, nous vous enverrons un mail de confirmation pour que vous puissiez procéder à l’envoi.

Tous les retours se font par voie postale à :
ZodiaciJewelry
Morgane Maroquin
Chaussée de Mons 97
7800 Ath
Belgique

Les frais de retour sont à votre charge et non remboursable, sauf si vous avez utilisé Paypal pour votre commande en ligne, il est alors possible de se faire rembourser les frais de retour, cliquez ici pour en savoir plus.

Si vous expédiez un colis d’une valeur supérieure à 50€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez*.

*La perte de votre colis par les services postaux est à votre charge et ne pourra faire l’objet d’échange et/ou remboursement.

Bijoux soldés

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

Quand mon remboursement sera-t-il effectué ?

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement. Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Remboursement en retard ou manquant

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau. Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à info@zodiacijewelry.fr.

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